Avant de se lancer dans la conception de jardins et terrasses, Armelle Vetillart a travaillé 10 ans en presse féminine dans le domaine de la publicité. Passionnée d’architecture, de paysagisme, et décoration elle abandonne la presse et suit sa passion. En 2007 elle crée Carton Chic, une entreprise dédiée au design écologique et ludique. Elle lance alors une collection de jouets pour enfants très inspirée par l’architecture et le design. Elle est consulté pour la création d’objets.

Depuis 2010, elle se consacre exclusivement à l’univers des jardins.

Catalogue René Derhy

Automne-hiver 2012/13

© armellevetillart

prestationsprestation_conception_de_jardin.html
réalisationsrealisation_de_jardins_et_terrasses.html
contactcontact_.html
le bloghttp://coachingjardin.blogspot.com/
accueilconception_de_jardins_et_terrasses.html
bio-presse presse

Bar LE PERCHOIR

Le tout Paris en parle, et pourtant, rares sont les élus à avoir goûté au charme du Perchoir, ce nouveau bar démentiel à Ménilmontant ouvert sur un large rooftop avec vue panoramique à 360° sur la capitale.....Car même si vous êtes préparés à une vue spectaculaire, vous serez émerveillés par la découverte de ce vaste toit lumineux aménagé d'un joli bar, de canapés confortables avec des coussins dépareillés, de grandes tablées conviviales, de chaises disparates et de petits coins tranquilles.... Cà et là, des plantes folles et des herbes aromatiques sont plantées dans des pots autour des banquettes ou suspendus à la rampe du toit. Rien ne manque à cette déco simple et chaleureuse qui change des quelques rooftops guindés ......

Le premier rooftop parisien

T'es pas un peu perché, toi ?
Et comment ! Même qu'on est perchés à 23 mètres d'altitude. Et même qu'on plane. Dans le premier
vrai rooftop parisien : le Perchoir......

....Et puis un jour, ça s'est fait. Au 7e étage, un restaurant gastronomique est apparu, surmonté d'un bar à ciel ouvert. Aux 4 coins du rooftop, 4 vues magiques. On ne vous en dit pas plus. Réservez juste votre place au resto. Illico.